/*
 * Accueil; tout; à propos + @ + FAQ;
 * => Lire cette page via gemini (gemini?);
 */

Fin de 2021

Nous vivons les dernières heures de 2021.

Alors que cette période de fin d'année est souvent synonyme de fête, de rires et de joie, je me sens comme d'habitude à cette époque : mélancolique.

Est-ce le regret du temps passé trop vite?

Peut-être un peu. C'est surtout que ça m'énerve de courir partout, voir les gens à 100 à l'heure parce qu'il faut s'organiser pour la prochaine visite à faire. Puis la fatigue de rester jusqu'à pas d'heure à table (j'ai envie de jouer à 7wonders moi, j'ai pas envie de reprendre des langoustines), de voir la débauche de surconsommation partout (j'ai pas envie de plein de cadeaux, juste jouer à Smallworld et aller me promener), sans parler de toutes les bétises que l'on vite avec la pandémie.

C'est aussi parce que encore une fois cette année, mon meilleur ami ne sera pas là pour commencer 2022.

2022 qui je le sens va commencer dans le chaos. J'espère me tromper, mais je parie que d'ici 2 semaines c'est la folie dans les écoles avec tout le monde malade.

Heureusement, je suis entouré d'une femme exceptionnelle dont l'intelligence et l'amour me fascine, de 2 enfants qui grandissent et m'étonnent chaque jour autant qu'ils m'empêchent de dormir ^^.

Je souhaite à tout le monde de trouver près de soi ceux qui vous font vous sentir vous même.

C'est pourquoi 2022 va aussi commencer par l'anniversaire de mon fils, puis par la lecture de la fin des archives de Roshar, puis par la lecture du tome 100 de one piece (oui j'ai du retard), puis par le recueil de nouvelles des utopiales, puis... tant de choses à lire \o/

C'est parti pour 2022 !

Une réaction?

Envoyez votre commentaire par mail.
Mode d'emploi de la liste de diffusion pour recevoir les réponses.